Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACES interculturels CINEMA
ESPACES interculturels CINEMA
  • Plus seulement des spectateurs privilégiés mais des regards critiques sur tout ce que l'on nous donne à voir au Cinéma sur ses problématiques et son rôle. Ecouter -voir ce qu'est la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

LES 6 PREMIERS FILMS DE KEN LOACH GRATUITS !

Si vous voulez découvrir le réalisateur KEN LOACH et voir ses premiers films pour vous faire une idée de son travail, vous apprécirez son initiative Courageuse de vous permettre de voir GRATUITEMENT ses six premiers films ( version originale) sur le site de YOUTUBE et sa plate forme vidéo ( d'autres suivront)

http://www.youtube.com/user/KenLoachFilms/

Voici les six films:

AS FOND KISS

HIDDEN AGENDA

CATHY COME HOME

REFF-RAFF

KESS

POUR COW

CARY ON KEN

Les réalisateurs commerciaux qui ne pensent qu'à faire du Fric avec des films feraient bien de s'inspirer de ce réalisateur de talent, engagé et sincère vis à vis de lui même et du public.

J'ai la conviction que non seulement son initiative de mettre en ligne des films gratuitement ne lésera pas les salles, mais au contraire, donnera envie d'aller voir son prochain film sur grand écran ( c'est comme suivre un match de foot à la télévision et aller le vivre au stade)

ps: je serais curieux de lire votre commentaire sur cette initiative qui va sans doute entrainer des réactions vives ....

*

Denière minute :

J'étais allé sur YOU TUBE pour voir un film de KEN; j'avai trouvé ça tellement bien que je l'ai quitté pour mettre le commentaire ci-dessus dans mon blog

PATATRA ! quand je suis retourné pour voir la fin de mon film j'ai eu droit, comme vous sans doute, à un écriteau disant que mon Pays interdisait cette initiative à cause des droits d'auteur alors que c'est l'auteur lui même qui a décidé de le mettre gratuitement  en ligne! ( y a des coups de pieds au C.. qui se perdent!) désolé! pour cette fausse joie.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur ces 6 films, je n'ai vu qu'Hidden Agenda. Mais je n'ai pas retenu l'histoire si ce n'est quelques images.
T
Dommage... Une belle initiative pourtant !
Publicité