Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACES interculturels CINEMA
ESPACES interculturels CINEMA
  • Plus seulement des spectateurs privilégiés mais des regards critiques sur tout ce que l'on nous donne à voir au Cinéma sur ses problématiques et son rôle. Ecouter -voir ce qu'est la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Nouveau BLOG

Bonjour,

je pensai en avoir fini avec les ordinateurs, les blogs mais voilà mes petits copains n'ont pas voulu me laisser partir sans un portable higt tech 17 pouces, difficile à mettre dans un tiroir, assorti d'une inprimante ; comme je suis pas du genre à revendre mes cadeaux sur internet,me revoilà.

Pas question pour autant de reprendre mes commentaires cinéma après cette coupure, mais j'avoue que j'ai été un peu honteux quand je me suis rendu compte que ce blog continuait à recevoir nombre de visites chaque semaine; alors voilà je me suis décidé à me remettre au clavier .

Je me suis dabord défoulé sur un site avec un peu d'humour car j'estime comme SOLLERS que "l'humour est un symptôme critique révolutionnaire qu'il faut arracher à ses utilisations de simple décharge: c'est un instrument de connaissance, une façon d'arracher le masque d'une certaine forme d'hypocrisie, sans cesse renaissante, toujours à combattre"

Ce site est consacré à la mythologie du Foot-ball marseillais pour que celles et ceux qui ont l'intention de venir dans notre citée en 2013 (capitale européenne de la culture) ne soient pas trop dépaysées avec nos coutumes olympiennes.

Voici l'adresse pour y accéder:

http://olympienmarseillais2013.e-monsite.com/

Et voilà pour me faire pardonner mon abscence j'ai travaillé à un NOUVEAU BLOG un peu différent de celui-la (uniquement consacré aux cinéma)

Je me mettrais au travail à partir du 1° Mars ( un commentaire tous les vendredi pour laisser aux visiteurs le temps de s'organiser pour le week-end si mes commentaires interéssent ?) mais Déjà vous pouvez aller en découvrir le Contenu de ce que je compte faire... si tout va bien

vous pouvez accéder à ce site qui s'intitule : Y A QUOI A CHERCHER ? par l'adresse qui suit:

http://yaquoiachercher.canalblog.com/

j'espère qu'il ne décevra pas? (oui, il y aura aussi des commentaires de films de la semaine)

Bien évidemment vos commentaires, critiques sont toujours les bienvenues!

Amitié

alex

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je savais bien que tu reviendrais...
E
ah ça, c'est cool tu es de retour !
Publicité