Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACES interculturels CINEMA
ESPACES interculturels CINEMA
  • Plus seulement des spectateurs privilégiés mais des regards critiques sur tout ce que l'on nous donne à voir au Cinéma sur ses problématiques et son rôle. Ecouter -voir ce qu'est la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

BONNES VACANCES

Ce blog va s'interrompre pendant le mois de juillet

Si tout va bien nous nous retrouverons en Aout pour

d'autres commentaires de films d'actualitécine

Je ne sais pas où vous allez cet été ?, moi je reprendrai bien un " taxi pour TOBROUK"  mais j'entend d'ici ce bougre d'AUDIARD:

"Vous allez pas nous déballer toutes vos cartes postales, Non ?

Le couplet sur Paris, voilà 2 ans qu'on en croque, ça revient comme le chou. Les petits bistrots pas chers, les gambilles du samedi, la place du Tertre et le zouave du pont de l'ALMA. Et dans cinq minutes il y en aura un qui va sortir son ticket de métro ou des photos de la foire du Trone.

Non, pour moi tout ça c'est rapé, y a plus de Paris..."

Ca fait du bien parfois au cinéma de marcher comme les écrevisses, non?

Venise_Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne vacances Alex ! bien méritées il me semble, avec mon retard coutumier, tu auras mes souhaits à ton retour, c'est pas malin hein ? En tout cas ton retour sera bienvenu, car tes beaux billets me manquent(déjà ;-) autant que ton bon grain, ici et là, mais Choule[bnkr] a raison tout ira bien ! c'est plus que sûr, amitiés à toi, à très bientôt !
C
que tout ira bien. Bonnes vacances.
M
tu baisses le rideau pendant un mois! alors bonnes vacances, et à septembre car moi je ne bullerai pas avant aout
E
et bien, j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances !
Publicité