Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACES interculturels CINEMA
ESPACES interculturels CINEMA
  • Plus seulement des spectateurs privilégiés mais des regards critiques sur tout ce que l'on nous donne à voir au Cinéma sur ses problématiques et son rôle. Ecouter -voir ce qu'est la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2009

BONNES VACANCES

MERCI !

A TOUS LES VISITEURS

Reprises des SEANCES

à partir du  LUNDI 3 AOUT 2009

cine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour ton com, Alex. Je te souhaite un bon retour parmi nous avec tes billets ciné toujours bien intéressants (même si je ne laisse pas toujours des commentaires). Bonne journée.
E
Rien à voir avec ton billet, mais je tiens à t'informer que depuis quelques temps, une personne s'amuse à mettre des fakes er ds commentaires insultants sur mon blog. J'ai pu constater qu'il ne le faisait pas que chez moi mais qu'il s'amusait à le faire sur plusieurs blogs de la communauté canalbog. Il peut se faire appeler Norman bates, Ash Williams ou encore Jimy. Le mieux, avec ce genre de parasites, c'est que l'ensemble des sites envoie un message à canalblog pour dénoncer cette personne et qu'elle n'ait plus la possibilité de venir ici.<br /> Toutefois, j'ai pu relever son adresse e mail: arnodevig@hotmail.fr<br /> Pr plus d'informations, n'hésites pas à venir me contacter
F
Je ne laisse pas beaucoup de commentaires ici mais je te lis fidélement et j'attendrai tout aussi fidélement ta "rentrée" ;-)<br /> Bonnes vacances à toi et merci pour tes interventions magnifiques à C.J. <br /> A bientôt !
E
je te souhaite évidemment de bonnes vacances: repose toi bien et reviens nous en pleine forme.
D
Bonne vacances de juillet en attente de ton retour.
Publicité